Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
118 218 Ma life au Lycée!!
118 218 Ma life au Lycée!!
Publicité
11 novembre 2005

mireille

Permétez-vous que j'emprinte votre oreille histoire d' vous raconter l'histoire de mireille

mireille est une mouche comme toutes les mouches le soir elle se couche a l'aube elle se réveille!

Un jour elle atérit dans la cellule d'une crapule, Rémond était son nom il tirait 20ans de prison; violeur, voleur, tueur Rémond atent son heure. Abrutit par l'ennuit la mouche le surprit.

Rémond: " Bonjour la mouche!"

Mireille: " Bonjour Rémond" " Soyons de bon amis et des amis pour de bon!"

La brute aprivoisée passant toute sa journée a jouer avec Mireille  pour bonne conduite est libérée!!!

" Quesqu'on peut bien faire quand on sort de prison;" dans une poche une mouche dans l'autre quelque  ronds. "Si je m'faisais donpteur des puces, caffards et d'abeilles  je me ferais manager la bète de scène serai Mireille!!"

" Voyons se que sa donne voyons si tu étonne les cliants de ce bistro Mireille va fair ton numéro"

" Tien une mouche" pardon dit le garçon et d'un pouce farouche!!! Bzzzzz MIREILLE!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité