Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
118 218 Ma life au Lycée!!
118 218 Ma life au Lycée!!
Publicité
15 mars 2006

Avec Ma Gratte D'amour

Je joue:
Kings of leon: Red morning light
Sum 41: Fat lip, Thanks for nothing, The hell song
Dyonisos: Song of a jedi
AC/DC; Highway to hell, You shook me all night long
The police: Massage in the bottle, Roxane, Walking on the moon
Blink 182; Damit
Green Day: Holiday, Wake me up when september end, American idiot
The white stipes; Seven nation army, Blue orchides
Raphaël: Sur la route
The crannberries: Zombie
Téléphone: Un autre monde
Noir desir: Au sombre héros de l'amer
Alain souchon: Foule sentimentale
Pink floyd: Another brick in the wall
The darkness: I believe in a thing called love
Yeah yeah yeahs: Rich
Coldplay: Talk
The pixies: Where is my mind
The datsuns: MF from hell
The strokes: l'album "is this it" en entier!!

et accessoirement tou 1 ta de petits rif sympa apri sur des boukin!! et vive ma  gratte roug e cort  que j'aime  et que j'adore et qui est tout pour moi quand je suis  seul et les moment ou sa va pa!!!!

PS: si vous voulez des partitions demandez moi!!!

gratounette_008gratounette_010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yes pas mal la ptite cort. On dirai ma Peavey Raptor EXP (meme si jpréfère ma LTD maintenan^^) Jpréfere ces grattes comme ca que les Squier Strato pask la au moins ta un humbecker alors que sur les squier ben ta QUE des micros simple et ca pue pr du gros son!^^ Bon jvai m'arreter sinon j'y passe la nuit!lol a+
L
vive lla guitare et la tienne est trop belle!!!!
Publicité